À propos du logement
Appartements Stari ribar se trouve à Igrane, 8 m de la mer et a une capacité de 2–18 personnes en 5 unités de logement. L'arrivée est possible dès 14:00, départ avant 09:00. Langues parlées : CZ, ENG, HRV.
Appartements familiaux à Igrane, sur la Riviera de Makarska, situés en première ligne face à la mer, à quelques pas de la plage. Nous proposons des appartements confortables et entièrement équipés avec climatisation, Wi-Fi, télévision, cuisine et parking.
Notre famille travaille dans le tourisme depuis des générations et nous nous efforçons d'offrir à chaque hôte une approche personnelle, la propreté et un séjour détendu au bord de la mer.
Igrane est un village dalmate paisible avec une mer cristalline, de belles plages et une véritable ambiance méditerranéenne. C'est un endroit idéal pour les couples et les familles et une excellente base pour des excursions à Makarska, Split, Hvar, Korčula et Dubrovnik.
Nous nous réjouissons de vous accueillir.
