À propos du logement
Appartements Two Lions se trouve à Trogir – Okrug Gornji, 100 m de la mer et a une capacité de 4–11 personnes en 2 unités de logement. L'arrivée est possible dès 14:00, départ avant 10:00. En saison, vous pouvez arriver n'importe quel jour et hors saison n'importe quel jour. Langues parlées : CZ, ENG, GER, ITA, ESP, FRA, HRV, POL.
Lors de la réservation, vous payez un acompte de 35 % ainsi que des frais de réservation. Le solde est à régler à l'arrivée dans l'hébergement. Le séjour minimum est de 5 nuits, les arrivées et les départs sont possibles tous les jours. En haute saison, le séjour minimum est de 6 nuits et les arrivées et départs ne sont possibles que le week-end (vendredi, samedi ou dimanche). Check-in à partir de 14:00 ; check-out jusqu'à 10:00.
Les appartements Two Lions se trouvent à 100 m de la plage (type de plage : béton, galets).
Tous les appartements disposent d'une terrasse privée avec vue sur la mer et d'une terrasse partagée avec barbecue extérieur.
Lit bébé sur demande.
Équipements extérieurs : barbecue extérieur, accès à l'hébergement en voiture, parking privé.
